Altamys – Agence digitale & expertise technique – Paris

Azure, la solution d’hébergement cloud proposée par Altamys

Azure est une plateforme de Microsoft choisie par Altamys pour ses services d’hébergement cloud. Elle a été évaluée par Gartner en tant que leader du secteur pour les offres IaaS (infrastructure-as-a-service) et PaaS (platform-as-a-service). Cette combinaison de services permet de développer, déployer et gérer des applications comme vous le souhaitez, pour une productivité inégalée.

Microsoft Azure, le choix d’Altamys pour un cloud innovant

  • Une solution hybride

Avec Azure, vous pouvez combiner votre centre de données et le cloud public et de profiter des avantages des deux systèmes, sans ajouter de complexité. Stockage, sauvegarde et récupération des données sont plus efficaces et économiques.

  • Une ouverture

Azure prend en charge n'importe quel système de stockage, langage, outil et infrastructure, de Windows à Linux, de SQL Server à Oracle, de C# à Java. Vous pouvez ainsi profiter de tous les avantages des écosystèmes Windows et Linux pour développer des applications et des services de qualité fonctionnant avec chaque appareil.

  • Une dimension mondiale

Azure est exécuté sur le réseau global croissant de centres de données gérés par Microsoft réparti en 13 régions, ce qui vous permet de profiter d'un large éventail d'options pour exécuter vos applications et garantir la qualité de leurs performances pour vos clients. Azure est le premier fournisseur cloud multinational en Chine continentale et poursuit son expansion vers de nouvelles régions partout dans le monde.

Blog

Windows Server ne sortira pas en même temps que Windows 10 écrit par Éric DESÉEZ

Windows Server vNext sortira à la fin du premier semestre 2016


> Lire la suite
> Tout le blog

Twitter